samedi 30 septembre

FESTIVAL JEUNESSE

Les jeunes ont la parole
ARTS URBAINS - dès 12 ans
de 16h à 22h - tarif  5€
Garde-Chasse, parvis
Un rendez-vous conçu par et pour les jeunes Lilasiens par la nouvelle Direction de la Jeunesse et des Sports, via son Service jeunesse, le Kiosque et le Conseil des Jeunes avec la complicité du Garde-Chasse. Elle verra défiler les genres prisés des ados. En extérieur : initiation de dubble dutch, performance de danse hip hop, le tout animé par un Dj street bien connu.

La soirée se poursuivra au théâtre pour permettre un tremplin dans des conditions professionnelles aux amateurs : des groupes pop rock en répétition au Triton, des formations de danse afro et des talents rnb émergents, avant de laisser place aux artistes confirmés : Fababy, les BG de La Synezia qui cumulent déjà plus de 200 000 vues sur les réseaux sociaux. OKLM !

Placement debout
Restauration assurée par la Junior association Open your eyes

AUTOUR DE LA SOIREE
Tous les jeunes du bassin de vie Est Ensemble sont invités à laisser un post ou une vidéo de moins de 1min auprès du service jeunesse pendant l'été pour promouvoir l'événement et les artistes qu'ils préfèrent.
Adresse mail : servicejeunesse@leslilas.fr
Facebook : Louise Michel
Les meilleurs seront récompensés par une diffusion lors de la soirée et pourront bénéficier d'un pass back stage / entrée gratuite. À vos vidéos !

>> Programme complet


Agenda