Benjamin Boccas
samedi 29 septembre

Fadily Camara

Festival Jeunesse

+ infos Fadily Camara

tarif unique 5 euros

 

Festival organisé par le Service jeunesse du 24 au 30 septembre, en partenariat avec le Garde-Chasse. Bar et restauration assurés par la Juniors association Open your eyes. Une carte d'identité sera demandée pour toute consommation d'alcool au bar.Stand prévention assuré par le Kiosque (agir son /drogues et alcool prévention/ relation fille-garçons) et la croix rouge.

 

La presse en parle

A 25 ans, elle s'impose comme la nouvelle pharaonne du stand-up, avec un spectacle subtil, qui déconstruit drôlement les clichés sur les femmes noires.
Le Nouvel Observateur

à 17h30 Humour, stand up (1h15)
(en accord avec Kader Aoun Productions)

Après s'être aguerrie pendant deux ans au sein de la troupe du Jamel Comedy Club, Fadily Camara prend son envol en solo avec un premier spectacle.

Son enthousiasme et sa manière unique de nous raconter ses réunions de famille, ses déboires amoureux, ou ses galères professionnelles, nous donnent l'impression d'assister à une sitcom dont elle incarnerait tous les personnages.

Aussi stylée qu'irrésistible, Fadily maitrise l'art de donner vie à des sentiments à l'aide d'une simple mimique, et sait nous parler comme le ferait une copine… mais en beaucoup plus drôle !

Auteurs : Fadily Camara, Fary, Jason Brokers ; Mise en scène : Fary
 


1ère partie : danse, collectif TFK (15')
Le Quatuor Force 7 allie différentes techniques de danse Hip Hop (Hype /Smurf/ Lock/ Break/ New Style).

Agenda