La Flamme olympique traversera Les Lilas !

Le 23 juin dernier, Paris2024 a dévoilé le parcours du relais de la Flamme olympique. Celle-ci passera par notre Ville.
Sports

Les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 se dérouleront à Paris et en Seine-Saint-Denis. La Ville des Lilas, qui a déjà le label "Terre de jeux", a été retenue comme ville relais de la Flamme olympique, et c'est une grande fierté d'accueillir ce moment unique et historique.

Il s'agit d'un symbole fort, offrant une visibilité considérable à notre commune et à notre département. Avec le passage de la Flamme aux Lilas, nous comptons réaffirmer notre attachement aux valeurs de l'olympisme : l'amitié, le respect, l'excellence, le dépassement de soi et la paix.

Le 25 juillet 2024, la Flamme traversera la Seine-Saint-Denis, qui sera le véritable coeur des Jeux. Le monde entier aura le regard tourné vers notre territoire, sa richesse, sa culture et sa diversité. Nous serons au rendez-vous!