jeudi 18 mai samedi 20 mai

Lil'Art, le rendez-vous des créateurs

Restauration sur place

Marché couvert : 165, rue de Paris
Théâtre du Garde-Chasse : 4, avenue Waldeck-Rousseau

16e édition de Lil'Art au théâtre du Garde-Chasse et au marché couvert : du 18 au 20 mai

Depuis 2001, Lil'Art valorise la richesse locale en arts plastiques, artisanat d'art et arts appliqués. Plus de 120 créateurs issus d'Est Ensemble et du XIXe et XXe arrondissements de Paris exposent leurs oeuvres pendant trois jours. Installations, peintures, gravures, sculptures, photographies, bijoux, céramiques, créations décoratives ou textiles : venez les découvrir !

2017 est l'année des 150 ans des Lilas, c'est aussi la thématique de Lil'Art qui célèbrera l'histoire de la ville : découvrez les oeuvres réalisées à l'espace thématique du théâtre ; participez aux balades historiques et émerveillez-vous devant l'installation de tricot urbain qui végétalise la façade de l'Hôtel de Ville.

Inauguration : jeudi 18 mai à 19h sur le parvis du théâtre - ouverture des portes à 20h

Jeudi 18 mai de 19h à 22h
Vendredi 19 mai de 14h à 22h
Samedi 20 mai de 10h à 20h

Ateliers et concerts
Des temps musicaux et artistiques sont programmés sur la scène du marché tout au long de la manifestation. Petits et grands peuvent s'inscrire à des ateliers d'arts plastiques gratuits et ouverts à tous !

Le programme de la manifestation est à télécharger en haut de la page et vosu trouverez également plus d'infos ici