vendredi 07 décembre dimanche 09 décembre

Le Téléthon 2018 aux Lilas

Plusieurs associations de la ville, notamment sportives, organisent des animations en partenariat avec la Ville pour recueillir des fonds au profit de la lutte contre la myopathie.

Vendredi 7 décembre

Gymnase Liberté de 20h à 23h : démonstration de Vovinam et vente de spécialités vietnamiennes par l'association Vovinam (produit de la vente reversé au Téléthon).
Piscine Mulinghausen de 19h à 22h : le CSL Natation propose des séances d'aquagym, des démonstrations de sauvetage dans l'eau et hors de l'eau, des jeux pour les enfants (qui devront être accompagnés d'un adulte), un défi sportif à la nage et une vente de crêpes (produit de la vente reversé au Téléthon). Des urnes seront à disposition à l'entrée pour effectuer des dons. Tarif unique : 3€

Samedi 8 décembre au centre sportif Floréal

de 13h à 23h : Relais de 10 heures en rollers organisé par l'association Roolilalet's.
de 15h30 à 17h30 : atelier "Vélo Smoothie" en partenariat avec le prestataire de restauration de la Ville ; venez pédaler pour mixer votre smoothie !
de 15h30 à 21h :
-L'association Self détente propose des démonstrations de danse combat et des initiations au baby-judo pour les 2/6 ans (réservation auprès de Martin au 06 25 92 10 45). Vente de gâteaux (produit de la vente reversé au Téléthon).
-Démonstrations de judo et de jujitsu par le club Judo Jujitsu Lilas. Vente de gâteaux (produit de la vente reversé au Téléthon).
-Buvette proposée par l'association Vovinam (produit de la vente reversé au Téléthon).

Dimanche 9 décembre sur le parvis de la Mairie

Le Comité des Fêtes Lilasien vous attend de 9h à 17h pour collecter vos dons. Vous pourrez déposer directement dans leurs urnes le chèque que vous comptiez envoyer.

Le FC Lilas fera un don de 10 euros pour chaque but marqué par ses équipes pendant le week-end.

Pour faire un don au Téléthon : www.afm-telethon.fr