AGENT DES ESPACES VERTS (h/f)

Grade : adjoint technique

Au sein de la direction des Espaces Publics et placé sous la responsabilité directe du chef d'équipe des espaces verts au sein d'une équipe de 11 agents, vous aurez pour missions :

• Participer à l'entretien des espaces verts et à la création de massifs, (tonte, bêchage, taille,….)
  • Créer de nouveaux espaces verts (plantations d'arbustes, fleurs et réalisation de gazon,…)
  • Assurer la propreté des secteurs (ramassage des papiers dans les massifs et nettoyage, etc.)
  • Arroser les massifs, jardinières, et suspensions l'été
  • Participer au déneigement
  • Participation obligatoire aux astreintes de neige et de la ville des Lilas

COMPETENCES ET QUALITES ATTENDUES :

• Permis VL  souhaité

• CACES catégorie 1 (conduite du tracteur autoporté)

• Connaissance du terrain et des végétaux

• Connaissance des règles de sécurité dans le maniement de l'outillage à main et à moteur ainsi que la signalétique et protection des chantiers

• Esprit d'équipe.

• Créativité.

• Sérieux

• Dynamisme, ponctualité, et organisation dans le travail.

Horaires de travail

35 heures hebdo  avec 3 cycles de travail saisonnier

Equipement vestimentaire :

La tenue vestimentaire est fournie par la mairie et son port est obligatoire (chaussures de sécurité, veste, pantalon, gants, casque anti bruit, lunettes de protection)

Pour ce poste, vous bénéficierez de la rémunération statutaire, du régime indemnitaire, d'un 13ème mois, d'une participation à la mutuelle ainsi que de possibilités étendues de formation.

Nous vous remercions de bien vouloir adresser, votre lettre de motivation accompagnée d'un CV détaillé à Monsieur le Maire, direction des ressources humaines 96, rue de Paris 93260 Les Lilas ou par courrier électronique – recrutement@leslilas.fr.