ADJOINT AU RESPONSABLE DES ATELIER (h/f)

Grade : Agent de maîtrise

Placé sous la responsabilité directe du responsable des Ateliers au sein de la Direction des bâtiments.

MISSIONS :

• - Veiller au respect des règles de sécurité sur les chantiers
  • - Assurer l'encadrement du personnel des ateliers sur les chantiers.
  • - Garantir la bonne réalisation des travaux et des interventions
  • - Participer en renfort si nécessaire aux chantiers
  • - Gestion des approvisionnements et des stocks de matériel
  • - Gestion des vêtements de travail des ateliers (inventaire, suivi des commandes)
  • - Participation aux diverses réunions si nécessaire
  • - Assurer l'ensemble des missions du responsable des Ateliers en son absence

CONNAISSANCES REQUISES :

• Travaux du bâtiment tous corps d'état.
  • Habilitation électrique
  • Management d'équipes opérationnelles,
  • Maitrise des règles d'hygiène et de sécurité
  • Connaissances en informatiques : WORD, EXCEL, messagerie et logiciel de suivi des demandes d'interventions et de gestion des stocks (Atal)
  • Titulaire Permis B

QUALITES REQUISES :

• Autonomie
  • Sens de l'organisation
  • Qualités relationnelles
  • Ingéniosité
  • Dextérité manuelle serait un plus

CONDITIONS DE TRAVAIL DU POSTE :

37.5 Heures par semaine (8h-12h, 13h30-17h), réparties sur 5 jours, heures supplémentaires possibles selon les nécessités de service (y compris en soirée, le samedi et le dimanche).

Port des équipements de protection individuels obligatoire.

Les périodes de congés devront avoir été validées par le responsable des ateliers

Pour ce poste, vous bénéficierez de la rémunération statutaire, du régime indemnitaire, d'un 13ème mois, d'une participation à la mutuelle ainsi que de possibilités étendues de formation.

Nous vous remercions de bien vouloir adresser, votre lettre de motivation accompagnée d'un CV détaillé à Monsieur le Maire, direction des ressources humaines 96, rue de Paris 93260 Les Lilas ou par courrier électronique – recrutement@leslilas.fr.