Agent qualifié des services techniques (h/f)

Grade : adjoint technique

Au sein de la direction des bâtiments et placé sous la responsabilité directe du chef des ateliers et de son adjoint, vous aurez pour missions :

Missions :

• Travaux relevant de la maintenance tout corps d'état
  • Travaux de maintenance préventive
  • Travaux de second œuvre (pose de cadre, montage d'étagères, pose de moquette, rabotage de portes, etc… )
  • Renforcement des équipes suivant les interventions
  • Manutention de matériels
  • Montage d'échafaudage

Connaissances requises :

• Polyvalence (électricité, plomberie, serrurerie, maçonnerie, et second œuvre)
  • Habilitation électrique BS
  • Maniement d'outils et de machines portatives

Qualités requises :

• Respect des horaires
  • Sens de l'organisation
  • Qualités relationnelles

Conditions de travail du poste :

37.5 Heures par semaine (8h-12h, 13h30-17h), réparties sur 5 jours, heures supplémentaires possibles selon les nécessités de service (y compris en soirée, le samedi et le dimanche).

Port des équipements de protection individuels obligatoire.

Les périodes de congés devront avoir été validées par le responsable des ateliers ou par son adjoint.

Pour ce poste, vous bénéficierez de la rémunération statutaire, du régime indemnitaire, d'un 13ème mois, , de 36 jours de congés et 6 RTT, de possibilités étendues de formation ainsi que de divers avantages sociaux (cos, mutuelle, prévoyance etc.)

Veuillez adresser votre lettre de candidature et C.V. détaillé à : Monsieur le Maire des Lilas, direction des ressources humaines - 96, rue de Paris BP 76 • 93261 Les Lilas Cedex ou par courrier électronique recrutement@leslilas.fr