Agent Technique - Cimetière (H/F)

Remplacement de plusieurs mois

Sous la responsabilité du Chef de service du Cimetière, vous aurez pour missions :

Travaux de reprise des concessions (reprises administratives) avec :

• Casses des monuments, creusements, exhumations, mises en reliquaire des restes des défunts, mises à l'incinérateur des autres restes funéraires (bois de cercueils, ouates, etc.)

Entretien général du cimetière:

• Nettoyage et balayage des allées et des divisions (y compris remise en ordre des allées suite à coup de vent avec ramassage des pots tombés à terre, etc.)
  • Sorties et rentrées des containers à poubelle (en manuel),
  • Opérations de désherbage, d'arrosage et d'entretien des massifs fleuris (jardinières municipales),
  • Réalisation de nombreux petits travaux divers.

CONDITIONS DE TRAVAIL DU POSTE :

• Du lundi au vendredi (08h00/12h00 – 13h30/17h00)
  • Travail le week-end par roulement (09h00/12h00 – 13h30/17h00 en hiver et 18h00 en été)
  • Travail essentiellement en extérieur,
  • Ports de charge pouvant être relativement fréquents,
  • Port obligatoire des équipements de protection individuelle (tenue fournie par la mairie)

COMPETENCES :

• Aptitude à acquérir les connaissances de base en matière de législation funéraire,
  • Obtention requise des certificats de capacité pour conduite d'engins de chantier (dans les meilleurs délais après recrutement).

APTITUDES ET QUALITES REQUISES :

• Aptitude à se former sur le logiciel cimetière
  • Bonne capacité physique,
  • Bonne volonté et polyvalence,
  • Sérieux, ponctualité, discrétion
  • Respect de la hiérarchie,
  • Qualités relationnelles.
Pour ce poste, vous bénéficierez de la rémunération statutaire, du régime indemnitaire, d'un 13ème mois, d'une participation à la mutuelle ainsi que de possibilités étendues de formation.

Nous vous remercions de bien vouloir adresser avant le 17 Juin 2016 date de clôture des candidatures, votre lettre de motivation accompagnée d'un CV détaillé à Monsieur le Maire, direction des ressources humaines 96, rue de Paris 93260 Les Lilas ou par courrier électronique – recrutement@leslilas.fr.