Agent de propreté voirie (H/F)

Période estivale Juillet / Août

Placé sous la responsabilité du chef du service voirie propreté, au sein de la Direction des Espaces Publics, vous aurez pour mission :

MISSIONS :

Réaliser les opérations de nettoyage nécessaires pour maintenir le bon état de propreté de l'ensemble du secteur confié sur la voie publique y compris abords et trottoirs :

• Balayage manuel avec chariot sur un secteur de la ville
  • Désherbage des trottoirs
  • Nettoyage et désherbage des entourages d'arbre
  • Déneigement en période hivernale
  • Participation aux interventions de nettoyage des  feuilles à l'automne (utilisation des souffleuses)
  • Nettoyage pendant et après les manifestations
  • Participation au lavage des rues
  • Participation aux astreintes de la ville des Lilas + astreintes neige
  • Possibilité de mise en place le dimanche de la barrière rue du Garde-Chasse pour le marché
  • Possibilité de participation au ramassage des tas sauvages et corbeilles de rue

CONNAISSANCES REQUISES :

• Connaissance des règles de sécurité notamment concernant les interventions sur le domaine public (protection, signalisation,…)

QUALITES REQUISES :

• Sens du travail en équipe,
  • Relation avec les riverains,
  • Respect des horaires

CONDITIONS DE TRAVAIL DU POSTE :

• 35 heures par semaine, réparties sur 6 jours (horaires du service : semaine 1 : 7h45-11h30 & 12h30-15h45, du lundi au jeudi, 7h45-11h30 le vendredi, 8h15-11h30 le samedi ; semaine 2 : 7h45-11h30 & 12h30-15h45 du lundi au vendredi), heures supplémentaires possibles selon les nécessités de service (y compris le dimanche).
  • Le port des E.P.I. (Equipements de protection individuels) fournis par la Ville est obligatoire.
  • Les périodes de congés doivent être validées par le chef du service propreté et sont planifiées de manière à ce qu'il y ait toujours un minimum d'effectif de 50% présent pour assurer la continuité du service.
Pour ce poste vous bénéficierez de la rémunération statutaire, du régime indemnitaire, d'un 13ème mois, d'une participation à la mutuelle ainsi que de possibilités étendues de formation.

Merci d'adresser votre lettre de candidature et C.V. détaillé à Monsieur le Maire– 96, rue de Paris BP 76 – 93261 LES LILAS CEDEX ou recrutement@leslilas.fr