PROFESSEUR DE GYMNASTIQUE ET PILATES (H/F)

Cadre d'emploi : Educateur des A.P.S.

Pour la rentrée de septembre 2018, le centre culturel Jean-Cocteau de la Ville des Lilas recrute un professeur (H/F) de gymnastique (gymnastique douce et gymnastique californienne) et de Pilates (détenteur du BPJEPS) pour exercer à l'espace culturel d'Anglemont auprès de publics adultes et séniors.

Nombre d'heures hebdomadaires : 8

Cadre d'emploi des éducateurs des APS.

Lieu : espace culturel d'Anglemont, 35 place Charles de Gaulle 93260 LES LILAS (métro : Mairie des Lilas, ligne 11)

Pour tout renseignement, merci de contacter le secrétariat au 01 48 46 07 20 ou la direction à simonpsaltopoulos@leslilas.fr

Nous vous remercions de bien vouloir adresser, votre lettre de motivation accompagnée d'un CV détaillé à Monsieur le Maire, direction des ressources humaines 96, rue de Paris 93260 Les Lilas ou par courrier électronique – recrutement@leslilas.fr.