Premiers pas au centre de loisirs
mardi 23 octobre 2018
0 commentaire

Le directeur du centre de loisirs maternel Alexis Boisseau et son équipe ont été heureux d'accueuillir pour cette première éditon des "Premiers pas au centre" une quarantaine de parents. Deux après-midi (03 et 04 septembre) pour venir découvrir le centre de loisirs avec son enfant et poser toutes les questions souhaitées pour s'informer et se rassurer, pendant que les enfants se retrouvaient autour de petits ateliers organisés par les animatrices.

VOTRE COMMENTAIRE

qui sera soumis à validation avant mise en ligne
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, il suffit d'adresser une lettre à Monsieur le Maire, direction des affaires juridiques, BP 76, 96, rue de Paris, 93261 Les Lilas cedex.

Un blog de la Ville des Lilas

Dernières photos

• Les ateliers des familles
  • En attendant le Père Noël
  • L'atelier décorations de Noël du périscolaire Romain Rolland maternelle.
  • Les Droits des enfants
  • Jeux et atelier d'expression
  • Intergénérations avec les résidents des jardins des Lilas
  • Hou ! Hou ! Halloween !
  • Même pas peur !!!
  • La semaine du goût
  • L'Accueil des dinosaures !
  • Bienvenue au Forum !
  • Premiers pas au centre de loisirs