Les ateliers des familles
mercredi 30 janvier 2019

Innovation au centre de loisirs !

Durant la seconde période des vacances de Noël, nous avons proposé aux familles de venir partager un moment festif avec leurs enfants, autour d'abord d'un atelier organisé et encadré par un animateur, puis d'un gouter avec l'ensemble des enfants présents ce jour-là au centre de loisirs.

Nous souhaitons en effet, multiplier les rendfez-vous avec les familles et leur offrir la possibilité de se rendre davantage acteur des loisirs de leurs enfants.

VOTRE COMMENTAIRE

qui sera soumis à validation avant mise en ligne
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, il suffit d'adresser une lettre à Monsieur le Maire, direction des affaires juridiques, BP 76, 96, rue de Paris, 93261 Les Lilas cedex.

Un blog de la Ville des Lilas

Dernières photos

• Les ateliers des familles
  • En attendant le Père Noël
  • L'atelier décorations de Noël du périscolaire Romain Rolland maternelle.
  • Les Droits des enfants
  • Jeux et atelier d'expression
  • Intergénérations avec les résidents des jardins des Lilas
  • Hou ! Hou ! Halloween !
  • Même pas peur !!!
  • La semaine du goût
  • L'Accueil des dinosaures !
  • Bienvenue au Forum !
  • Premiers pas au centre de loisirs