sorties
Y en a pour tout l'égout
vendredi 21 mars 2008
0 commentaire
Le mercredi 20 février, visite des égouts de Paris en compagnie de notre guide. Les primaires ont pu découvrir le travail extraordinaire de ces hommes et femmes de l'ombre ainsi que le parcours de l'eau.D'où vient notre eau du robinet? Où vont les déchets lorsqu'on tire la chasse d'eau? Y a-t-il de la vie sous ces plaques d'égout?Vous ne le savez pas?Dommage, vous auriez dû venir...

VOTRE COMMENTAIRE

qui sera soumis à validation avant mise en ligne
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, il suffit d'adresser une lettre à Monsieur le Maire, direction des affaires juridiques, BP 76, 96, rue de Paris, 93261 Les Lilas cedex.

Un blog de la Ville des Lilas

Dernières photos

• Les ateliers des familles
  • En attendant le Père Noël
  • L'atelier décorations de Noël du périscolaire Romain Rolland maternelle.
  • Les Droits des enfants
  • Jeux et atelier d'expression
  • Intergénérations avec les résidents des jardins des Lilas
  • Hou ! Hou ! Halloween !
  • Même pas peur !!!
  • La semaine du goût
  • L'Accueil des dinosaures !
  • Bienvenue au Forum !
  • Premiers pas au centre de loisirs