vendredi 15 mars

Station Mairie des Lilas : nouvelle configuration du chantier à partir de début avril.

Modernisation de la station de métro Mairie des Lilas

La RATP ayant pris du retard dans les opérations de féraillement, la nouvelle configuration du chantier annoncée pour le 18 mars (notamment dans Infos Lilas), sera seulement effective à compter de début avril.

Pour poursuivre l'aménagement de la nouvelle entrée du métro, le boulevard de la Liberté va être coupé à proximité de la rue Raymonde-Salez. Les véhicules débouchant de cette rue ne pourront plus tourner à droite mais au contraire à gauche pour rejoindre la rue de Paris car la voie sera dégagée. En effet, les travaux de terrassement des deux puits sont en cours d'achèvement. Le bout du parvis du métro va donc être libéré et la partie du chantier entre La Poste et le parvis sera dégagée.