lundi 12 septembre

Le bus 105 et le Tillbus déviés pendant les travaux de prolongement de la ligne 11

Les déviations sont prévues jusqu'en 2022

Les travaux viennent de débuter pour le prolognement de la ligne 11 du métro. Le boulevard du Général Leclerc et le boulevard de la Liberté sont fortement impactés par ces travaux. En conséquence, depuis le 5 septembre 2016, le bus 105 et le Tillbus (navette gratuite de la Ville) voient leur parcours déviés.

Pour le 105

les arrêts situés sur Liberté et Général Leclerc, sont reportés sur la rue de Paris.

• L'arrêt Mairie des LiLas est reporté sur celui du 129 (direction mairie de Montreuil)
  • l'arrêt Maréchal Juin est reporté au bout de la rue Paul-de-Kock (rue de Paris)
  • l'arrêt situé devant le centre commercial des Sentes (Joseph Dépinay) est reporté au 196 rue de Paris.
  • Sur Romainville, l'arrêt Liberté est déplacé sur l'avenue Lénine face au Total Accès.

Pour le Tillbus (voir plan ci-dessus)

Depuis la Mairie des Lilas, le Tillbus est dévié en faisant une boucle par la rue de Paris, puis le boulevard Eugène Decros, la rue du Pré Saint-Gervais et retour par la rue de Paris, puis l'avenue Lénine, rue Normandie Yemen, Sente Giraud. Il retrouve alors sont parcours initial vers Floréal et la Place du Vel d'Hiv pour finir.

• L'arrêt Mairie de Lilas est reporté à l'arrêt du 129 (rue de Paris direction Montreuil).
  • L'arrêt Maréchal Juin n'est plus desservi.
  • L'arrêt Joseph Dépinay est reporté au 196 rue de Paris

Pour le 129

Jusqu'au 10 octobre prochain, le 129 conserve son parcours normal.

A partir du 10 octobre 2016, dans le sens Montreuil-Paris, le bus 129 tourne rue de Paris après la rue des Sablons au lieu de poursuivre par la rue des combattants d'Afrique du Nord et le Boulevard de la Liberté.