jeudi 28 décembre

Modifications dans le ramassage des encombrants

collecte des déchets

Suite à la mise en place du nouveau marché de la collecte sur l'ensemble du territoire d'Est Ensemble en octobre dernier, des dysfonctionnements ont été constatés, concernant notamment le ramassage des encombrants aux Lilas. A la demande de la Ville, il a été décidé d'une simplification  de la collecte des encombrants à partir du 8 janvier 2018.

La collecte des encombrants aura lieu tous les lundis sur l'immense majorité de la ville, comme cela était le cas auparavant. Pour le 2ème secteur, les encombrants seront collectés les 1ers, 3èmes et 5èmes mercredis du mois. Les habitants vont être aussi avertis par Est Ensemble qui va diffuser un courrier et un dépliant reprenant toutes les informations sur les encombrants, mais aussi sur la collecte des déchets en général.

Pour connaître les jours de collecte, mais aussi les lieux d'apport du verre, les déchetteries… en fonction de votre adresse, vous pouvez aussi vous connecter sur le site www.geodechets.fr ou contacter le numéro gratuit Infos Déchets au 0 805 055 055