mardi 18 avril

Station Mairie des Lilas : Installation du chantier et fermeture du boulevard de la Liberté

24 avril 2017
Dans le cadre du prolongement de la ligne 11 à l'Est et de l'adaptation des stations existantes, la RATP installe le 24 avril 2017 les emprises de chantier autour des accès de la station Mairie des Lilas.
Les emprises seront positionnées entre la rue de Paris et le boulevard de la Liberté jusqu'à l'automne 2018.
La section du boulevard de la Liberté comprise entre la rue de Paris et la rue Raymonde Salez sera fermée à la circulation pendant toute la durée des travaux.
L'accès à tous les commerces et les cheminements piétons seront maintenus tout au long du chantier autour des emprises.
BUS et parking vélos : Dans le sens Paris - banlieue, l'arrêt de bus du 105 est déplacé devant la BRED (pdf ci-dessus), celui du 129 devant Naturalia (pdf ci-dessus). Le parking vélos installé sur le terre-plein du métro est déplacé devant la BRED également (cf pdf).
+infos : Christophe Servat (agent de proximité) / 06 20 57 06 45 / christophe.servat@ratp.fr