mardi 16 avril

La Ville des Lilas participe à la mobilisation pour la reconstruction de Notre-Dame de Paris

COMMUNIQUÉ DE LA MUNICIPALITÉ - 16 avril 2019

LA VILLE DES LILAS PARTICIPE À LA MOBILISATION POUR LA RECONSTRUCTION DE NOTRE-DAME DE PARIS

Le dramatique incendie de Notre-Dame de Paris, hier soir et cette nuit, est un coup terrible à l'encontre d'un édifice d'une valeur historique inestimable pour notre pays.
L'heure est à un très large consensus autour de la nécessité de reconstruire ce fleuron de notre patrimoine national.
Outre la participation directe de la Ville des Lilas, nous ne manquerons pas de tenir les Lilasiennes et les Lilasiens informé.e.s de toutes les initiatives auxquelles elles/ils pourront se joindre pour participer à cette indispensable mobilisation.
Daniel Guiraud