Guide des associations lilasiennes 2015-2016

Le Guide des associations lilasiennes en pdf

Avec ce Guide des associations nous ouvrons ensemble la nouvelle saison 2015-2016.

Des activités pour tous sont proposées et s'adressent à tous les âges et attentes ; de pratiques sportives, de créations artistiques, de diffusion de spectacles, de culture, d'ouverture au monde, de citoyenneté et d'éducation populaire, de vie de quartiers, de solidarité…

Les associations lilasiennes participent avec leurs adhérents à l'appropriation de savoir-faire facteur d'épanouissement et de vivre ensemble.

La Ville réaffirme son engagement auprès du monde associatif, en mettant à disposition des moyens matériels et des équipements culturels et sportifs et accompagne l'action des bénévoles par un soutien financier sous forme de subventions.

Belle saison 2015-2016, riche de rencontres et de projets réalisés.

Christine Madrelle
Maire-adjointe déléguée à La Vie associative.

Daniel Guiraud
Maire des Lilas
Premier Vice-président du Conseil général de la Seine-Saint-Denis.