L'agenda des Lilas 2017 - 2018

« Avec près de 170 associations, la commune des Lilas bénéficie d'un tissu associatif particulièrement riche. Les associations offrent à tous les habitants la possibilité de s'épanouir sur le plan individuel et collectif. Elles sont des espaces d'apprentissage et d'expression de la citoyenneté. Ouvertes à toutes et à tous, elles tissent des liens sociaux précieux. Elles expriment l'élan de solidarité et de partage, caractéristique aux Lilas. Toute l'année, les nombreux rendez-vous associatifs contribuent à l'animation de la commune.

La municipalité encourage et apporte son soutien aux associations sous de multiples formes en vue de favoriser le développement de leurs activités. La dynamique ainsi créée constitue un formidable atout pour notre commune.

A travers ce guide, chacun d'entre vous pourra retrouver les informations et les contacts nécessaires pour s'inscrire à une à une activité ou s'engager activement dans un projet associatif.

Nous tenons encore une fois à saluer l'engagement et la motivation de l'ensemble des bénévoles car grâce à eux, Les Lilas est une commune animée, attractive... en un mot VIVANTE. »

Nathalie Betemps
Maire-adjointe
déléguée à La Vie associative

Daniel Guiraud
Maire des Lilas
Premier Vice-président
du Conseil départemental

Vous retrouverez ces dernières publications en mairie.
Si vous êtes lilasien et que vous ne recevez pas chez vous Infos Lilas : Ecrire au service communication