DIMANCHE 5 JUILLET : LIONEL BENHAROUS A ETE ELU MAIRE DES LILAS PAR LE CONSEIL MUNICIPAL

Contes au jardin de l'Avenir

Culture / Loisirs
11 juillet 2020 18:00

L'association Fort Avenir, avec le soutien de la Ville des Lilas, accueille Les voix du lien, collectif d'artistes des Lilas et de Bagnolet pour une soirée de contes, de chants et de musiques entre artistes et habitant.e.s samedi 11 juillet de 18h à 23h sur le jardin de l'Avenir (rue Paul Langevin, face à l'entrée de l'école Paul Langevin).

Au programme :

- de 18h à 19h : baraque et tente à contes pour les enfants et les parents, l'arbre à palabre pour recueillir et écouter les histoires des habitant.e.s.

- de 19h à 21h : repas partagé, apportez vos spécialités.

- de 21h à 23h : veillée avec contes, chants et musique. Les artistes apporteront leurs histoires, venez avec les vôtres.

Venez avec salade, dessert, boisson et coussins.

Evènement annulé en cas de pluie