Ciné sous les étoiles

Juillet / Août
Culture / Loisirs
15 juillet
24 août 2022

Le Ciné sous les étoiles revient pour une seconde édition, organisée par l'Ecran nomade - Est Ensemble en partenariat avec les villes du territoire.

Aux Lilas, le Garde-Chasse propose :

Dimanche 24 juillet – 22h
LES INVISIBLES – 1h42 – Comédie
Suite à une décision municipale, l’Envol, centre d’accueil pour femmes SDF, va fermer. Il ne reste plus que trois mois aux travailleuses sociales pour réinsérer coûte que coûte les femmes dont elles s’occupent : falsifications, pistons, mensonges… Désormais, tout est permis !
Parc Lucie Aubrac – 50 rue Romain Rolland
 
Mercredi 27 juillet – 22h
DEMAIN TOUT COMMENCE – 1h58 – Comédie
Samuel vit sa vie sans attaches ni responsabilités, sous le soleil du sud de la France, jusqu’à ce qu’une de ses anciennes conquêtes lui laisse sur les bras un bébé de quelques mois, Gloria : sa fille ! Incapable de s’occuper d’un bébé et bien décidé à rendre l’enfant à sa mère, Samuel se précipite à Londres pour tenter de la retrouver, sans succès. 8 ans plus tard, alors que Samuel et Gloria ont fait leur vie à Londres, la mère de Gloria revient dans leur vie pour récupérer sa fille…
Quartier des Sentes – allée du Docteur Calmette
 
Mercredi 24 août – 21h30
LES 2 ALFRED – 1h32 – Comédie
Alexandre, chômeur déclassé, a deux mois pour prouver à sa femme qu'il peut s'occuper de ses deux jeunes enfants et être autonome financièrement. Problème : The Box, la start-up très friendly qui veut l'embaucher à l'essai a pour dogme : « Pas d'enfant » ! Pour obtenir ce poste, Alexandre doit donc mentir... La rencontre avec Arcimboldo, « entrepreneur de lui-même », roi des petits boulots sur applis, aidera-t-elle cet homme vaillant et déboussolé à surmonter tous ces défis ?
Parc Lucie Aubrac – 50 rue Romain Rolland

Reporté pour raisons techniques :

Vendredi 15 juillet - 22h15
UN TRIOMPHE – 1h46 – Comédie
Un acteur en galère accepte pour boucler ses fins de mois d’animer un atelier théâtre en prison. Surpris par les talents de comédien des détenus, il se met en tête de monter avec eux une pièce sur la scène d’un vrai théâtre. Commence alors une formidable aventure humaine. Inspiré d’une histoire vraie.
Quartier des Sentes – allée du Docteur Calmette

Gratuit, bar éphémère avant chaque séance pour vous rafraichir

Toute la programmation :

 

Théâtre du Garde-Chasse

181bis rue de Paris 93260 Les Lilas
Directrice Anne Kintz
01 43 60 41 89