ToutArts plastiquesExpression corporelleFabrique numériqueGénéalogieLangues étrangèresMusiqueRésidences artistiques
Découvrez le titre "Rainy Living Room"
mardi 05 mai 2020

RAINY LIVING ROOM

Ornella Noulet (voice, saxophone)

Léonce Langlois Favier (piano)

Manuel Chevrier (double bass)

Illustration d'Emilie DÜRR

Listening to this song with headphones is better / Il est préférable d'écouter cette musique avec des écouteurs

LYRICS :

Like a skylark, your melancholy has touched my heart

'magine that we build a house for love

There I will kiss you in our Rainy Living-Room

Ouou, you are magic as a night ride

Hold my hand and take me in your arms

With them, I'll fly in our Rainy-Living-Room

Sometimes I search you on my bed but I can't find you

So I dream that you appear to tell you that I need you

You keep all my blues apart

How could I be unhappy?

You laugh and cry with me

With this song, we'll drink whiskey on a grey day

And music will take us away

Yeah, we'll be allright in our Rainy Living-Room

DECOUVREZ L'INTERVIEW D'ORNELLA NOUTET :

Envoyez-nous vos créations

Nous vous invitons à nous transmettre vos créations via ce formulaire.
Elles auront si possible déjà été téléversées sur une plateforme type Youtube, Dailymotion, HearThis, etc..
Nous en prendrons connaissance et la mettrons en ligne dès que possible.
* Champ obligatoire

Dans le cadre de ses missions de service public, la Ville des Lilas met en œuvre différents traitements de données à caractère personnel. A ce titre, elle est soumise aux dispositions du règlement européen 2016/679 (règlement général pour la protection des données, également dénommé RGPD) entré en vigueur le 25 mai 2018. Ce texte renforce les obligations relatives à la protection des données et des personnes concernées, jusque-là définies par la loi 78-17 dite Informatique et libertés.

La Ville des Lilas a désigné un "Délégué à la protection des données" (acronyme anglais : DPO) qui est l'interlocuteur officiel pour toutes les questions touchant à l'exercice des droits des personnes concernées par un traitement mis en œuvre par un service municipal (opposition, accès, rectification, effacement, limitation, portabilité).

Pour exercer ce droit, il suffit d'envoyer un courrier électronique à : dpo@leslilas.fr.

Pour en savoir plus sur l'exercice de vos droits vous pouvez également consulter le site de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL)