ToutArts plastiquesExpression corporelleFabrique numériqueGénéalogieLangues étrangèresMusiqueRésidences artistiques
Interview de Laurent Fraunié, artiste en résidence (saison 19-20)
Résidences artistiques
mercredi 03 juin 2020
 
Interview de Laurent Fraunié à propos du spectacle Mooooooooonstres et du triptyque qu'il a créé sur le thème de la solitude face à nos peurs.
 
Laurent est membre du collectif Label Brut, en résidence artistique aux Lilas pour 2 saisons. Projet porté par la Ville des Lilas, Lilas en Scène et le Conseil départemental de Seine-Saint-Denis.
 
Le cadeau de Laurent ci-dessous : découvrez le spectacle Mooooooooonstres (dès 3 ans) !
 
 
Toute l'information ici

Envoyez-nous vos créations

Nous vous invitons à nous transmettre vos créations via ce formulaire.
Elles auront si possible déjà été téléversées sur une plateforme type Youtube, Dailymotion, HearThis, etc..
Nous en prendrons connaissance et la mettrons en ligne dès que possible.
* Champ obligatoire
* Champ obligatoire
* Champ obligatoire
* Champ obligatoire
* Champ obligatoire

Dans le cadre de ses missions de service public, la Ville des Lilas met en œuvre différents traitements de données à caractère personnel. A ce titre, elle est soumise aux dispositions du règlement européen 2016/679 (règlement général pour la protection des données, également dénommé RGPD) entré en vigueur le 25 mai 2018. Ce texte renforce les obligations relatives à la protection des données et des personnes concernées, jusque-là définies par la loi 78-17 dite Informatique et libertés.

La Ville des Lilas a désigné un "Délégué à la protection des données" (acronyme anglais : DPO) qui est l'interlocuteur officiel pour toutes les questions touchant à l'exercice des droits des personnes concernées par un traitement mis en œuvre par un service municipal (opposition, accès, rectification, effacement, limitation, portabilité).

Pour exercer ce droit, il suffit d'envoyer un courrier électronique à : dpo@leslilas.fr.

Pour en savoir plus sur l'exercice de vos droits vous pouvez également consulter le site de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL)