Visite du marché couvert - samedi 6 février
mercredi 03 février 2021

Chères créatrices, chers créateurs,

Vous nous avez fait parvenir votre inscription pour la manifestation Lil’Art 2021 et nous vous en remercions.

Nous vous convions à présent à la visite du marché couvert pour vous permettre de voir les espaces et de formuler vos souhaits pour le choix de votre stand. Compte tenu du contexte sanitaire et du couvre-feu, la visite initialement prévue le mardi 9 février au soir est reportée au samedi 6 février. L’équipe sera présente au marché entre 10h et 12h afin que vous puissiez repérer les stands et faire vos choix. Rendez-vous donc au marché couvert, entrée par l’avenue Waldeck-Rousseau (entrée située face au théâtre du Garde-Chasse).

DEROULEMENT DE LA VISITE :
1. Une fois arrivé·es au marché, cherchez auprès de l’équipe de Lil’Art un plan numéroté ;
2. Parcourez ensuite le marché de manière autonome, repérez les stands et indiquez sur le plan vos trois choix, classés par ordre de préférence ;
3. Avant de partir, remettez votre plan à l’équipe. Nous attribuerons les stands en suivant, dans la mesure du possible, vos préférences.

A NOTER : La présence à cette visite est impérative pour choisir votre stand. Si vous n'avez pas la possibilité de vous y rendre, nous vous invitons à repérer les stands qui pourraient vous intéresser (le marché est ouvert au public les mercredis et dimanches matin) et à les communiquer à un artiste ou un proche pouvant vous représenter. Les créateurs qui n'auront pu choisir un stand le 6 février devront effectuer leur choix parmi les stands restants libres.

Aucune visite n'est organisée au théâtre du Garde-Chasse : l’emplacement des créateurs qui y exposent est attribué directement par l’équipe de Lil’Art.

A samedi !


Un blog de la Ville des Lilas

Archives