• LIL'ART 2020 Laurent Marion
    lundi 01 juin 2020

    En dehors de mes heures de cours d'illustration et BD au centre culturel Jean Cocteau, je suis une illustratrice qui vit à Paris dans le vingtième arrondissement. Diplômée de l'Esat en 2001, j'ai fait quatre albums de bande-dessinée, au scénario et au dessin. Actuellement, je travaille davantage pour la presse et la jeunesse, notamment Le Monde ou Gallimard. Quand je ne dessine pas pour des commandes, j'aime surtout représenter les gens, la ville, le béton et les motifs.

    www.marionlaurent.com

    Retrouvez Laurent Marion au stand 88

  • LIL'ART 2020 Mimran Josette
    lundi 01 juin 2020

    Mon "art " numérique, s'apparente au constructivisme, mes techniques mixtes, superposent mes expériences graphiques, à l'infini, pour raconter une nouvelle histoire, des faux souvenirs, une autre architecture... mon univers imaginaire a trouvé son espace, créant un monde fictif, et libre. 

    D' immenses possibilités créatives ont naturellement orienté ma pratique artistique... un nouveau monde , graphique, coloré, tramé, a enrichi mon imaginaire... avec bien sur des limites techniques à dépasser... pour ouvrir les portes du rêve...  Recompositions , superpositions et entremêlements d’images sont la palette graphique d'un monde poétique recomposé...avec douceur.. 

    www.josettemimran.com 

     Retrouvez Mimran Josette au stand 67

  • LIL'ART 2020 Feuillatre Pierre
    lundi 01 juin 2020

    Expérimentation et tentative d’inventaire de la nature et des arbres en particulier.

    www.feuillatrepierre.com 

     

  • LIL'ART 2020 Chris Falaise
    lundi 01 juin 2020

     Je suis illustratrice, peintre et décoratrice dans le cinéma d’animation. J’ai des diplômes des beaux arts et des formations de l’image ACFA. J’enseigne à Isart Digital section : décors et Color Board. J’ai exposé sur différents thèmes à Bordeaux et en Bretagne dans des festivals de jazz. 

    www.chrisfalaise.com

     

  • LIL'ART 2020 Demozay Elise
    lundi 01 juin 2020

    C’est par le dessin, la couleur, que j’exprime la légèreté, la sensualité, la séduction inspirée par la nature (l’esprit créatif des végétaux) sans cesse, j’invite de nouvelles formes de fleurs, de feuilles, de symbioses, de métamorphoses, de couleurs de graphismes. Inspirée par l’aura de certains personnages j’interprète des portrait ou j’essaie de toucher l’âme, la sensibilité. 

    www.elisedemozay.com 

     

     


Un blog de la Ville des Lilas

Archives