• LIL'ART 2020 Boulay Raphaël A
    lundi 01 juin 2020

    Des monstres. Des guerres cassées. Des gueules affamées. Des portraits de peurs d’enfants et d’anxiétés d’adultes, et de ceux qui pourrissent une vue… Ou bien des monstres qui rient et chantent, des montres gentils, des montres de Paradis. Je regarde attentivement. Je scrute. Enfin, je trouve le mien, mais je cherche encore le tien. Dis-moi, dis-moi vite : lequel d’entre eux as-tu choisi ? Lequel d’entre eux est ton monstre ? Montre-moi vite ton monstre !  

    www.raphaelboulayarts.com 

    Retrouvez Boulay Raphaël A au stand 85

  • LIL'ART 2020 l'Atelier aux Lilas
    lundi 01 juin 2020

    L’univers artistique des membres de l’Atelier aux Lilas est très varié selon les techniques mises à disposition : gravure en taille douce, taille d’épargne (sur bois et lino), sérigraphie, typographie, reliure, photographie argentique. Ce qui donne des livres d’artistes tout aussi variés. Chaque artiste ayant un univers personnel sera attiré vers une technique qui lui sera propre et créative. 

    www.atelierauxlilas.com

    Retrouvez l'Atelier aux Lilas au stand 62

  • LIL'ART 2020 Anton Jolanta
    lundi 01 juin 2020

    J’ai été diplômée de l'École des Beaux-Arts (BAC+5) à Wroclaw en Pologne en 2002, avec pour spécialité : gravure et graphisme. Ma formation a été axée sur les arts graphiques, la conception et la photographie. 

    Mes compétences comprennent aussi la maîtrise des techniques du dessin, de la peinture et des beaux-arts. J’ai également plusieurs expériences dans l’organisation de séances de photos en studio et sur le terrain. Ma passion est de la gravure. Je travaille avec les techniques de taille-douce.

    www.jolanton.com 

    Retrouvez Anton Jolanta au stand 74

  • LIL'ART 2020 Collectif Accalmie
    lundi 01 juin 2020

    Nous sommes plasticiens, sculpteurs, performeurs, photographes, conteurs, peintres, dessinateur, vidéaste et nous partageons l’envie de lier nos travaux, nos expérimentations à un engagement humaniste et poétique commun dans le cadre d’actions collectives. L’association Collectif Accalmie a pour objet le maintien, le renforcement, la redécouverte et la création de liens intra et interpersonnels, par le biais de pratiques artistiques ou en lien avec l’art. Pour nous, La création, plus qu’un divertissement, peut être un refuge, une boite à outils qui développe nos capacités d’adaptation, d’écoute, de transformations intérieures et sociales. Dans le cadre des Lil’Art, nous souhaitons proposer différents projets reflétant la diversité des pratiques et des réflexions du Collectif Accalmie.

     

    Retrouvez le Collectif Accalmie au stand 11 


Un blog de la Ville des Lilas

Archives