Un site de la Ville des Lilas

Mardi 30/03 à 18h30 : rencontre avec J.M. Chapoulie et Véronique Aubouy

RENCONTRE VIRTUELLE AUTOUR DE L’EXPOSITION « MACHIN-MACHINE »

En présence de l’artiste Jean-Marc Chapoulie et de la réalisatrice Véronique Aubouy

Suite à la situation sanitaire, l'exposition « Machine-Machine » de Jean-Marc Chapoulie au centre culturel Jean-Cocteau est actuellement fermée au public.

Afin de la rendre accessible à tous.tes, le centre culturel a demandé à l’artiste et cinéaste Véronique Aubouy de la raconter dans un film. C’est ainsi qui est né le court-métrage JARDIN D’HIVERS.
Accompagné.es par la voix off de Jean-Marc Chapoulie, le film dévoile les salles d'exposition et leurs installations, dans un double registre poétique et instructif.

Aux côtés des agents de la Ville qui ont contribué à la création de l'exposition, le court-métrage compte la présence de trois invité.es d'exception : la danseuse Anna Gaiotti, le réalisateur Frederick Wiseman et l'artiste Julien Prévieux.

Découvrez le film en présence de la réalisatrice, de l’artiste et du commissaire de l’exposition, Luca Avanzini.

Projection en ligne suivie d’un échange en direct avec le public !

RDV virtuel mardi 30 mars à 18h30 sur Microsoft Teams / Durée 1h

> Cliquez ici pour participer à la réunion <

Si vous n’avez pas l’application TEAMS, cliquez ensuite sur « Continuer sur ce navigateur »
Merci de vous connecter quelques minutes en avance.
L’outil Teams ne nécessite pas d'installer de logiciel ou d'extension sur votre ordinateur ou sur votre tablette.