La Ville des Lilas vous souhaite une belle et heureuse année 2022

Du 10 au 31 janvier : inscriptions pour les séjours d'hiver des 6/17 ans

Enfance / EducationPublié le
10 janvier 2022

La Ville propose des séjours à destination des Lilasien·nes de 6 à 17 ans pendant les vacances d'hiver.

Au programme :

-Pour les 6/12 ans : Séjour Glisse dans le Haut-Jura du 20 au 26 février et du 27 février au 5 mars

-Pour les 13/17 ans : Séjour Ski et Multi-activités en Savoie du 20 au 26 février et du 27 février au 5 mars

Les inscriptions ont lieu du 10 au 31 janvier au service Education

Documents à fournir :
❆ Attestation de carte vitale et/ou CMU
❆ Acompte de 30% (bons CAF, chèque vacances, chèque bancaire, espèces) pour chaque enfant inscrit
❆ Photo d’identité de l’enfant

Une fiche de renseignement à destination de l’organisme sera à compléter ultérieurement. L’inscription nécessite d’avoir fait calculer son quotient familial.

Les familles pourront être intégralement remboursées :
❆ En cas d’impossibilité du séjour à se tenir du fait des consignes sanitaires
❆ En cas d’empêchement médical sous réserve de présentation d’un certificat médical

Une réunion de présentation des séjours sera organisée en visioconférence courant février.

Cliquez ici pour consulter la plaquette

La tenue de ces séjours est conditionnée aux règles sanitaires en vigueur. Ils pourront être annulés si celle-ci ne permettent pas leur maintien.

Service éducation et temps de l'enfant

96, rue de Paris (bâtiment situé derrière la mairie, square Georges-Valbon) 93260 Les Lilas
Responsable Malika Ouihlane
Tel. 01 72 03 17 13/11 (scolaire) - 01 72 03 17 19 (régies)