Le parc Lucie-Aubrac est ouvert tout l'été de 8h à 23h jusqu'au 1er septembre inclus.

Plan local d'urbanisme intercommunal

Cadre de viePublié le
30 avril 2019
- Mis à jour le
02 mai 2019

Sur le modèle du plan local d'urbanisme, le plan local d'urbanisme intercommunal (PLUi) établit, à l'échelle du territoire intercommunal, constitué par les 9 communes du territoire d'Est Ensemble, une conception commune de l'évolution du territoire. La procédure a été officiellement lancée en juillet 2017 par le conseil territorial et le document est actuellement en cours d'élaboration.

L'approbation du PLUi est prévue pour le début d'année 2020. A terme, le PLUi remplacera l'actuel PLU, tout en tenant compte du contexte, du PLU qui vient d'être révisé par la Ville et des spécificités Lilasiennes, grâce à un travail de concertation auprès des habitants mais également grâce à l'appui des élus et des services de la ville.

Pour en savoir plus (élaboration, calendrier, concertation, …) : https://www.est-ensemble.fr/plui

En pdf

Consulter la délibération de prescription du PLUI

Extrait du registre des délibérations - séance du 4 juillet 2017