Label Brut, collectif en résidence

07 mai 2020

Label Complicité
par le Collectif Label Brut, Laurent Fraunié, Harry Holtzman et Babette Masson

« Label complicité », c’est sous cet intitulé que le collectif Label Brut, en résidence aux Lilas, vous invite à découvrir leur univers artistique durant deux saisons.

En mai, le collectif avait prévu une collecte de paroles ainsi qu’une répétition publique de sa dernière création, « Label Illusion », dans laquelle l’objet retrouve toute sa fantaisie.

Qu’à cela ne tienne, les Label Brut vous présenteront, virtuellement dans un premier temps, leurs spectacles, des teasers, des interviews et ateliers virtuels au cours des prochaines semaines.

Actualités à découvrir sur le blog Culture et vous, une initiative des services culturels de la ville.

Collectif créé en 2006 par Laurent Fraunié, Harry Holtzman et Babette Masson, Label Brut est un théâtre d’acteurs et non d’objets qui confronte le texte, le jeu et la dramaturgie à la matière. Les rôles d’acteurs et de metteur en scène se recomposent au gré des créations pour vivre, comme une troupe, un théâtre à responsabilité partagée.

Pour les curieux, visitez leur site internet labelbrut.fr

Projet soutenu par Le Garde-Chasse, le Centre culturel Jean-Cocteau et Lilas en Scène
Le collectif Label Brut est en résidence artistique aux Lilas pour les saisons 19-20 et 20-21. Ce dispositif est porté par la Ville des Lilas, l’association Lilas en Scène et le Conseil départemental de Seine-Saint-Denis.

Cinéma du Garde-Chasse

181 bis, rue de Paris 93260 Les Lilas