DIMANCHE 5 JUILLET : LIONEL BENHAROUS A ETE ELU MAIRE DES LILAS PAR LE CONSEIL MUNICIPAL

A partir du 29 juin : inscriptions pour les vacances sportives d'été

SportsPublié le
23 juin 2020

Pendant les vacances d'été, la Ville propose aux jeunes Lilasiens de 6 à 12 ans des activités sportives (multisports) en juillet et en août, du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h et de 14h à 16h30.

Les inscriptions débutent lundi 29 juin de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 au bureau du Pôle sports, Centre sportif Floréal, 202 avenue du Maréchal de Lattre-de-Tassigny.

Documents à présenter : fiche d’inscription (à récupérer sur place ou à télécharger ici, livret de famille, justificatif de domicile moins de 2 mois (sont acceptées les factures de téléphone fixe, quittances de loyer, factures d’électricité, factures d’eau, factures de fournisseur Internet).
Pour les enfants domiciliés aux Lilas et inscrits à l’École Municipale des Sports pour la saison 2019/2020, seule la fiche d’inscription est nécessaire. Les dossiers incomplets ne seront pas acceptés, pas de préinscription ou de réservation. Les enfants inscrits aux activités et non excusés de leurs absences ne seront désormais plus acceptés les fois suivantes.

Direction de la jeunesse et des sports

202, avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny 93260 LES LILAS
Directeur Bruno Coton-Pelagie