Guide des associations 2019/2020

Madame, Monsieur,

Grâce au dynamisme des très nombreuses associations implantées dans notre ville, une année riche de rencontres, de découvertes et d’échanges s’offre à nous.
Grâce à l’investissement, au travail et à la disponibilité de centaines de bénévoles et responsables d’associations passionnés, les Lilasiennes et les Lilasiens ont l’embarras du choix pour pratiquer des activités, sportives, culturelles, solidaires, éducatives, mémorielles… Et ceci dans tous les quartiers de notre ville.
La municipalité a fait le choix de soutenir activement le tissu associatif.
La diversité de ce tissu associatif est le reflet de la richesse et de la convivialité de notre ville. Aux Lilas, chacun, quels que soient son âge ou ses centres d’intérêts, peut découvrir, apprendre, transmettre et s’épanouir.
Le guide que vous avez entre les mains en témoigne avec plus de 150 associations actives répertoriées.
En espérant que vous profiterez au mieux de cette riche palette d’initiatives et d’activités, nous vous souhaitons une excellente rentrée.

Nathalie Betemps
Maire-adjointe déléguée à la Vie associative

Daniel Guiraud
Maire des Lilas