lundi 16 octobre

La flamme de l'Arc de triomphe de l'étoile accueillit aux Lilas

Un événement pour les 150 ans des Lilas

Pour ses 150 ans, Les Lilas accueillent la Flamme allumée sous l'Arc de triomphe de la place de l'étoile. Cette flamme parcourra la ville du parvis de théâtre du Garde-Chasse à celui de la Mairie en passant par le cimetière des Lilas.
La flamme portée par le Relais Sacré sera relayée par des enfants des écoles des Lilas. Avec la participation des associations
d'anciens combattants, de Choralilas, de l'Union musicale Lilasienne.

Lundi 16 octobre

- 14h : accueil en musique de la flamme sur le parvis du théâtre du Garde-Chasse
- 14h15 : départ en cortège vers le cimetière pour l'allumage des bougies devant le monument aux morts puis de la flamme des Opérations Extérieures
15h15 : arrivée sur le parvis de la Mairie, lâcher de 150 ballons pour les 150 ans de la Ville par les élèves des écoles.