jeudi 24 mai samedi 26 mai

17e édition de Lil'Art

Plus de 130 créateurs du nord-est parisien sont au rendez-vous pour vous dévoiler leurs oeuvres et leur savoir-faire dans les domaines des arts plastiques, artisanat d'art et arts appliqués.

Parcourez la ville depuis le parvis de la Mairie révisité par l'oeuvre monumentale du street artist L'Atlas, jusuq'aux allées du marché couvert, en passant par les majestueux espaces du théâtre du Garde-Chasse, transformés le temps de la manifestation en lieu d'exposition collective.

Le thème 2018 "Traversées" vous invite à parcourir Lil'Art et à déambuler dans la ville pour découvrir, d'une pratique artistique à l'autre, la richesse de la création locale.

Participez aux ateliers d'initiation artistique gratuits pour petits et grands et profitez des concerts et des spectacles programmés tout au long de la manifestation.

Inauguration : jeudi 24 mai à 19h sur le parvis du théâtre - ouverture des portes à 20h
Vendredi 25 mai : 14h-22h
Samedi 26 mai : 10h-20h