Conseil municipal du 19 mars 2002

Services publics

DU CONSEIL MUNICIPAL DU 19 MARS 2002

DEBAT D’ORIENTATION BUDGETAIRE

MM. GUIRAUD, ERMOGENI , Mme HOUY, M. PAQUIS, Mme GAUDUBOIS, MM.LAGRANGE, BAYLE, Mme OLIVIER-BARBREL, M. GENEVOIS (arrivé à 19h45), Mme LASNON, M. SAUTROT, Mmes ESTEVE?LESOU, THIEBAUDT, MM. BERARD, MESLIN, Mme DUCHATEAU (arrivée à 20h05), MM. CASAGRANDE, LOSER, Mmes BANNIER, CAZILHAC, BONS, M. KARMOCHKINE, Mme BOUCRIS (arrivée à 20h01), MM. ABOUNA, COSTANTINI, Mmes SYLVAIN, Mme CHAVAN, MM. POIRIER, SMADJA, Mmes GERVAL, VILLAR, Mlle FIZAINE

Mme DUCHATEAU par Mme HOUY jusqu’à 20h05, Mme ROUCHE par M. GENEVOIS, M. FAUCHET par M. POIRIER

SECRETAIRE : M. LAGRANGE

Le Conseil Municipal de la Commune des Lilas s’est assemblé au gymnase A.M. Rabeyrolles, 202avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny.

Monsieur LAGRANGE a été désigné secrétaire de séance.

Il a été procédé à une sténotypie des débats. Le procès-verbal sera disponible sur demande écrite.

compte rendu de delegation

Monsieur le Maire a donné communication des actes signés en application des articles L2122-22 et L2122-23 du Code Général des Collectivités Territoriales.

debat d’orientation budgetaire

Monsieur le maire a porté à la connaissance des conseillers municipaux les orientations budgétaires de la municipalité pour l’année 2002.

Après discussion et débat, le conseil municipal a donné acte, à l’unanimité, à monsieur le maire de la tenue du Débat d’Orientation Budgétaire.

La séance est levée à 21 H 30.