dimanche 27 novembre

L'UNICEF attribue le titre de Ville amie des enfants à la Ville des Lilas

Apothéose d'une belle semaine dédiée aux droits de l'enfant aux Lilas

Dimanche 20 novembre, la Ville des Lilas, représentée par son Maire, a reçu le titre de VILLE AMIE DES ENFANTS de la part de la directrice du l'UNICEF de Seine-Saint-Denis.

Un titre venu conclure en apothéose une semaine pleine d'émotions et d'animations initiée par Madeline Da Silva, maire-adjointe à la petite enfance, et à la réussite de laquelle ont fortement contribués Lionel Benharous, maire-adjoint à l'éducation, et Sandie Vesvre, maire-adjointe à la jeunesse.

Merci à tous les services de la Ville en lien avec l'enfance et la jeunesse pour ce titre attribué, d'après les propres mots de l'UNICEF, à l'unanimité et au premier tour de scrutin.

Retrouvez ici le film témoignant de cette matinée achevée par un lâcher de ballons réalisé par les assistantes maternelles des Lilas.