La Ville des Lilas est pleinement engagée contre le harcèlement

Tu te sens harcelé·e ? Ne reste pas seul·e ! Des services de la Ville sont là pour t’écouter et t’accompagner !
JeunessePublié le
26 janvier 2024

• Le Kiosque : tu peux être écouté·e en entretien individuel, gratuitement et anonymement par une psychologue au Point Accueil Ecoute Jeunes.
    Tu peux aussi contacter une informatrice jeunesse via Instagram ou Facebook, ou en te rendant au Kiosque (167, rue de Paris – 01 48 97 21 10).

• Le service jeunesse : tu peux rencontrer les animateur·ices (38 bd du Général Leclerc), les appeler au 07 77 79 00 70 ou encore les contacter sur Snapchat (@sj_leslilas).

• 18 : gratuit, anonyme et confidentiel, le 3018 est le numéro national pour les victimes de violences numériques. Il est désormais accessible 7 jours sur 7 de 9h à 23h.