Podcast : Quand les jeunes parlent de harcèlement...

JeunessePublié le
02 avril 2024

Pendant les vacances de fin d’année, de jeunes Lilasien.nes ont effectué un stage au Kiosque, coordonné par des journalistes de l’association Fake Off.

Durant ces trois jours, ils ont pu apprendre à mener une enquête journalistique, à filmer, à interviewer et découvrir les métiers du journalisme.

Ce travail a abouti à la réalisation d’un formidable podcast sur la thématique du harcèlement.
Nous vous invitons à l’écouter, et à le partager !

*

L’occasion de rappeler que, si tu te sens harcelé·e, des services de la Ville sont là pour t’écouter et t’accompagner :

Le Kiosque : tu peux être écouté·e en entretien individuel, gratuitement et anonymement par une psychologue au Point Accueil Ecoute Jeunes.
Tu peux aussi contacter une informatrice jeunesse via Instagram ou Facebook, ou en te rendant au Kiosque (167, rue de Paris – 01 48 97 21 10).

Le service jeunesse : tu peux rencontrer les animateur·ices (38 bd du Général Leclerc), les appeler au 07 77 79 00 70 ou encore les contacter sur Snapchat (@sj_leslilas).

30 18 : gratuit, anonyme et confidentiel, le 3018 est le numéro national pour les victimes de violences numériques. Il est désormais accessible 7 jours sur 7 de 9h à 23h.

la Ville des Lilas est pleinement engagée dans la lutte contre le harcèlement !

Le Kiosque

167, rue de Paris 93260 Les Lilas