mardi 10 juillet

Opération tranquillité vacances

Lors de votre absence durant les vacances ou pour un long week-end, la Police municipale peut, à votre demande, surveiller votre domicile.

Pour bénéficier de ce service (gratuit), vous devez être résident des Lilas. Il suffit de vous rendre avant votre départ dans les locaux de la Police municipale (3 rue Georges Pompidou) et de remplir directement le formulaire. Votre demande doit être faite au moins 72h avant votre départ en vacances.
Pendant votre absence, les agents de la Police municipale feront des rondes régulières pour assurer une surveillance de votre domicile. Vous serez prévenus en cas d'anomalie constatée - soit en personne, soit par l'intermédiaire d'une personne de confiance choisie par vous. Cette personne doit résider, de préférence, à proximité du lieu d'habitation et doit être en mesure d'agir au plus vite en cas de problème : remplacement des serrures, inventaire des objets volés, contacts avec l'assurance... En cas de retour inopiné ou de modification de la date et/ou de la durée de vos congés, n'oubliez pas de prévenir la Police municipale.
Ce service est valable toute l'année mais uniquement pour des départs en vacances ou en week-end. Aucune surveillance ne pourra être assurée si votre domicile est occupé à certains moments par une tierce personne.

+infos : 01 72 03 17 17