mercredi 29 août

4/12 ans : inscriptions pour l'Ecole municipale des sports

Destinée aux enfants de 4 à 12 ans, l'école municipale des sports propose de nombreuses activités tous les mercredis en période scolaire.
Pour les 4-5 ans sont organisés des jeux de motricité.
Les 6-12 ans peuvent pratiquer des activités aquatiques et du multisport : pour cette activité, les enfants découvriront tout au long de l'année les jeux collectifs (football, basket-ball, handball, ultimate, hockey, tchoukball), les jeux d'opposition (lutte, escrime), les jeux de raquette (tennis de table, badminton), la gymnastique.

Les inscriptions ont lieu les 8 et 9 septembre, lors du Forum des associations, puis à partir du lundi 10 septembre et jusqu'au vendredi 19 octobre au Pôle Sports de la Direction de la Jeunesse et des Sports (Centre sportif Floréal - 202, avenue du Maréchal de Lattre-de-Tassigny – Tél. : 01 48 91 25 08)

Documents à fournir :

-fiche d'inscription (à remplir sur place ou à télécharger en haut de cette page)

-livret de famille

-certificat médical de moins de 3 mois (obligatoire pour une 1ère inscription ; les certificats médicaux sont valables 3 ans)

-justificatif de domicile de moins de 3 mois (loyer, facture EDF, GDF, eau, tél. fixe, fournisseur Internet. Les factures de téléphone portable et les échéanciers de paiement ne sont pas acceptés)

-chèque de 45,60€ (saison 2017-2018) à l'ordre du Trésor Public

-certificat de scolarité sur la ville pour les enfants non-lilasiens (scolarisation dans les écoles publiques des Lilas)

Attention le nombre de places est limité et les dossiers non complets ne seront pas recevables.
Aucune préinscription ni réservation.

Direction de la jeunesse et des sports