Des Lilasien·nes aux Championnats de France

Des membre de l'équipe de Natation des Lilas ont porté les couleurs des Lilas lors des Championnats de France de natation d’hiver.
SportsPublié le
21 février 2024

Des Lilasien·nes aux Championnats de France

C’est dans un bassin que Louis Foretz et Laurence Franville, du CLS Natation des Lilas, ont porté les couleurs des Lilas lors des Championnats de France de natation d’hiver (national 2), les 4 et 5 février dernier à Aix-en-Provence. Laurence rentre avec 3 médailles nationales, et Louis décroche la 2ème place en 50 mètres dos. Félicitations à elle et à lui !

Les 7 et 10 mars prochains, ce sont Valérie Monsfray, Patrick Macocco, Benoît Vildary et Clarisse Deniau qui défendront le club Lilasien lors des épreuves de niveau national 1. Toute la ville les encourage !

Piscine R-Mulinghausen

202, av du Maréchal-de-Lattre-de-Tassigny 93260 Les Lilas