Guide des associations 2014-2015

Fichier joint 2014_guideassoc.pdf

Comme les années précédentes, le Guide des associations de la saison 2014-2015 vous propose une grande diversité d'activités qui s'adressent à tous les âges, tous les goûts et toutes les attentes : pratiques sportives, créations artistiques et diffusion de spectacles, culture, citoyenneté et éducation populaire, vie de quartiers...

Très nombreuses dans notre ville, les associations lilasiennes participent avec beaucoup de dynamisme et d'efficacité à l'animation des Lilas et au mieux vivre ensemble.

La Ville réaffirme son engagement auprès du monde associatif, en mettant à disposition des moyens matériels comme les équipements culturels, sportifs ou les

salles de réunions et en accompagnant l'action des bénévoles par un soutien financier, sous forme de subventions.

Que la saison 2014-2015 soit à nouveau riche et fructueuse en rencontres et en initiatives associatives,pour le plus grand bien des Lilas et de ses habitants.

Christine Madrelle
Maire adjointe déléguée à La Vie associative.

Daniel Guiraud
Maire des Lilas
Premier Vice-président du Conseil général de la Seine-Saint-Denis.