Nouvelle fresque aux Sentes : à vous de choisir

En parallèle de l’arrivée du métro, le quartier des Sentes sera le théâtre d’un grand projet artistique : une fresque monumentale verra le jour à proximité de la nouvelle station.
Jusqu'au 14 avril, c’est vous qui votez pour choisir le projet qui sera réalisé !
Vous pouvez découvrir les deux projets en vidéo plus bas sur cette page.

A VOUS DE CHOISIR

Cette fresque sera inaugurée en mai prochain, sur le bâtiment du parking silo qui surplombe la bouche de métro (une seconde verra le jour en face du café Le royal en mai 2025).

Les artistes

Broken Fingaz est un collectif d’artistes international composé de Tant, Unga, Deso. Ils sillonnent les villes du monde entier pour réaliser des œuvres monumentales aux couleurs foisonnantes, inspirées par l’univers des comics, de la musique et de l’art moderne. Après avoir investi des murs en Chine, Japon, Cambodge, Brésil, Royaume-Uni, Espagne, Mexique, Allemagne, Suisse, Italie, Pays-Bas, Autriche… ils seront bientôt aux Lilas !

Comment voter ?

Vous pouvez voter en ligne directement sur cette page mais aussi en physqie dans certains lieux publics. Des urnes sont installées dans les lieux d’accueil du public (Mairie des Lilas, Espace Louise-Michel, Espace culturel d'Anglemont).

Deux moments d’échanges

Deux moments d’échanges seront organisés pour découvrir les projets, les interroger… et voter :

-          Samedi 23 mars, à 15h au café Le Royal.
-          Jeudi 4 avril, à 18h au café Le Royal.

Vous avez jusqu'au 14 avril pour voter pour votre projet préféré !

Validez votre vote

Saisissez votre email