Inscriptions des créateur·rices non lilasien·nes
mercredi 15 novembre 2023

INSCRIPTION DES CRÉATEUR·ICES NON LILASIEN·NES


La manifestation LIL'ART est ouverte aux créateur·rices vivant ou ayant leur atelier dans les communes suivantes : Villes de la communauté d'agglomération Est Ensemble (Bagnolet, Bobigny, Bondy, Montreuil, Noisy-le-Sec, Pantin, le Pré Saint-Gervais, Romainville), Paris 19e et Paris 20e. La participation des créateur·rices non lilasien·nes à Lil’Art est soumise à un comité de sélection qui aura lieu fin janvier 2025. 

Les candidat.es doivent envoyer un dossier comprenant :

- au minimum 5 photographies de créations originales et uniques

- une présentation du parcours et de la démarche du créateur

- Tout dossier présenté sans changement lors d'une précédente édition ne sera pas examiné.

 

a) Modalités

Le dossier du.de la créateur.rice est soumis à un comité de sélection qui se réunit à la fin du mois de janvier de l'édition en cours. Le résultat du comité est notifié aux créateur·rices par mail la première semaine de février 2025.  

Les participant.es sont sélectionné.es en fonction de la qualité artistique des pièces (ou du projet), du complément artistique qu'ils apportent à la manifestation, de la présentation de leur dossier et de la place disponible.

 

b) Informations pratiques

Le dossier numérique ne doit pas dépasser 10 Mo et est à envoyer par mail, du 12 décembre 2024 au 12 janvier 2025 (le cachet de la Poste faisant foi) à : lilart@leslilas.fr

Merci de renvoyer le dossier d’inscription Lil’Art 2025 dûment rempli par mail à l’adresse suivante : lilart@leslilas.fr

Attention : la taille du dossier numérique ne doit pas dépasser 10 Mo.

A défaut, le dossier peut être envoyé par courrier postale à :

LIL'ART - Direction de l'action culturelle
Espace culturel d'Anglemont - 35 place Charles-de-Gaulle
93260 Les Lilas

 
Une confirmation écrite de l'enregistrement du dossier parviendra au créateur.rice dans un délai de quinze jours. Sans réponse et passé ce délai, il lui appartient de prendre contact avec l'équipe organisatrice.