Inscriptions à distance pour l'année scolaire 2020/2021

Enfance / Education

Le Gouvernement a décidé de prolonger le confinement au moins jusqu'au 11 mai : le service Education reste donc fermé au public.

Toutefois, la Ville des Lilas a décidé de relancer la procédure d'inscription scolaire avec des modalités particulières.

Si votre enfant doit faire sa rentrée scolaire aux Lilas en septembre 2020 et qu'il n'est pas encore inscrit, vous pouvez contacter le service Education par mail à l’adresse nicolemarteau@leslilas.fr en nous communiquant les informations suivantes

• Nom et prénom de l’enfant
  • Nom et prénom des parents
  • Date de naissance de l’enfant
  • Adresse aux Lilas
  • Coordonnées téléphoniques

Vous serez recontacté dans les jours suivants pour finaliser la procédure d'inscription.

Nous espérons que cette période, particulière et, à bien des égards, difficile, se passe du mieux possible.

ATTENTION : ce message ne concerne que les familles dont les enfants entrent en petite section de maternelle ou cours préparatoire élémentaire, ainsi que les familles nouvellement arrivées aux Lilas. Les enfants déjà inscrits dans les autres niveaux de classe ne sont pas concernés.

Service éducation et temps de l'enfant

96, rue de Paris (bâtiment situé derrière la mairie, square Georges-Valbon) 93260 Les Lilas
Responsable Nicole Marteau
Tel. 01 72 03 17 13/11 (scolaire) - 01 72 03 17 19 (régies)