La Ville adapte les festivités de fin d'année

Repas de noël
SeniorsPublié le
06 novembre 2020

Compte tenu de la crise sanitaire, les festivités de fi n d’année seront forcément diff érentes. Mais les Séniors ne seront pas oubliés pendant cette période de fête.

La situation sanitaire évolue à grande vitesse et bien malin.e qui pourra dire ce qu’elle sera au mois de décembre. Il est cependant peu probable
qu’elle permette de tenir les habituelles festivités de fi n d’année (repas du club des Hortensias, repas des Seniors au pavillon Baltard) ou celles qui étaient envisagées (marché de Noël sur la rue de Paris). Celles quiémaillent traditionnellement le mois de janvier (cérémonie des voeux, galette des Rois des Seniors) sont aujourd’hui fort incertaines

Une priorité : la santé des Lilasien.nes
Au regard des règles sanitaires en vigueur, et soucieuse avant tout de la santé des Lilasien.nes, la municipalité a décidé d’annuler les repas de fi n d’année du club des Hortensias et le repas des Seniors à Baltard. Cette décision n’a pas été prise de gaieté de coeur tant ces moments sont habituellement joyeux et appréciés de celles et ceux qui y participent. Cette année plus que nulle autre, nous en aurions eu bien besoin mais formons le voeu que ce ne soit que partie remise…

Les Séniors ne seront pas oubliés... et soutiendront le commerce local
Cependant, même dans ce contexte si particulier, les fêtes de fin d’année doivent rester des moments particuliers et heureux. C’est pourquoi les Seniors recevront le traditionnel colis de fi n d’année. Avec une nouveauté cette année qui permettra de concilier plaisir des Séniors et soutien à nos commerçants locaux qui en ont tant besoin.