Fermeture de l’antenne CPAM des Lilas : le Maire écrit au Président de la CPAM 93

Services publicsPublié le
08 septembre 2021

La Ville apprenait il y a quelques mois la décision prise par la CPAM de fermer trois centres d'accueil en Seine-Saint-Denis, dont celui des Lilas. Une décision incompréhensible au regard du contexte sanitaire et des difficultés rencontrées par les habitant·es de notre territoire, déjà touché·es par les inégalités d’accès aux soins et la désertification médicale.

Le Maire avait alors demandé à être reçu par la Direction régionale, sans jamais obtenir de réponse, malgré les signatures de plus de 1 000 Lilasien·nes pour soutenir la pétition lancée par la Ville.

Aujourd’hui, le Maire écrit donc au Président de la CPAM 93, afin que les revendications de la Ville puissent enfin être entendues et que des solutions puissent être trouvées rapidement pour revenir sur la fermeture de ce service public de proximité indispensable.

Courrier du Maire au Président de la CPAM 93

Mairie des Lilas