18 janvier : début de la vaccination pour les Lilasien.nes de plus de 75 ans et les personnes à risques

Toutes les infos pour prendre rendez-vous
SantéPublié le
15 janvier 2021
- Mis à jour le
02 février 2021

La Préfecture de Seine-Saint-Denis vient de fixer les modalités d’organisation de la nouvelle étape de la campagne de vaccination contre la COVID-19 qui débutera le lundi 18 janvier et concernera uniquement (pour l'instant) les personnes âgées de plus de 75 ans ne résidant pas en EHPAD et les personnes à risques prioritaires.

A proximité des Lilas, trois hôpitaux procéderont à la vaccination : André-Grégoire à Montreuil,
Avicenne à Bobigny et Jean-Verdier à Bondy. Ils seront ouverts de 9h à 17h, tous les jours.

Le centre de vaccination le plus proche des Lilas, prévu prioritairement pour accueillir les Lilasien.nes,
est le Centre municipal de santé de Pantin. Situé 12 rue Eugène et Marie-Louise Cornet, il sera ouvert du
lundi au samedi de 9h à 17h.

Pour se faire vacciner, prendre rendez-vous est obligatoire. Ces rendez-vous peuvent être pris dès aujourd’hui :

La Ville des Lilas va adresser un courrier à l’ensemble des personnes concernées. Des agent.es communaux les
contacteront également par téléphone. De même, pour les personnes concernées isolées ou ayant des difficultés à se déplacer, la Ville organisera, dans la mesure du possible, leur transport jusqu’au centre de vaccination de Pantin une fois qu’elles disposeront d’un rendez-vous.

Pour toute information, tout renseignement, vous pouvez contacter le pôle Seniors :
  • par téléphone au : 0 800 710 229 (numéro vert appel gratuit, du lundi au vendredi 9h/12h et 13h30/17h)
  • par mail : covid@leslilas.fr